Dans le cadre des mobilisations pour le logement, nous organisons avec les associations partenaires de la semaine du Housing Action Day, un temps de partage et rencontre autour du thème santé – logement.
Problèmes d’isolation, pluie dans le logement, moisissures, logement trop cher, etc… Les problèmes sont là et touchent de plus en plus de personnes.
Dans l’espace public, chiffres, phrase-clés et témoignages à l’appui, retrouvez-nous pour échanger collectivement autour de la santé et du logement. On réfléchira entre autres à comment on pourrait faire changer les choses !
Nous vous donnons rendez-vous le mardi 3 mars 2026 de 11h à 14h – Place Anneessens
Une initiative portée par la FéBUL, avec Culture & Santé, Angela D, Source asbl, Habitat et Participation, et la Fédération des Maisons Médicales.

