Loading Events
This event has passed.

Le cadre régional lié au dispositif PCS : la convention et le cadre logique d’intervention

Suite à un travail conséquent de concertation et de négociations entre les acteurs concernés par le dispositif PCS (associations, SISP, SLRB et Cabinet de la Secrétaire d’État au Logement), une nouvelle convention PCS a vu le jour. Nous pensons qu’il est pertinent d’aborder avec vous ce cadre conventionné ainsi qu’un nouvel outil qui y figure, le cadre logique d’intervention, outil pour planifier et évaluer vos actions, indiqué dans l’annexe 5 de la convention.

Des travailleurs.euses des SISP et du dispositif des PCS viendront nous témoigner de leur participation au processus réflexif qui a amené à l’élaboration du tableau comportant ce cadre logique d’intervention.

Il s’agira, à l’aide d’outils d’animations et d’interactions entre vous, de voir comment on peut traduire cette convention ainsi que son plan d’action dans vos pratiques sociales de terrain, et comment vous l’approprier afin qu’elle réponde aux mieux à vos réalités dans vos périmètres d’action et à vos attentes avec les habitant.es.

Un programme détaillé des deux journées (10/09 & 16/09) vous parviendra début septembre.

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!

Go to Top